chaussure pour mariage
Chaussures,  Mode Femme

Trouvez chaussures à vos pieds pour un look de mariée élégant jusqu’à la pointe des pieds

Quand vous vous embarquez dans les préparatifs du mariage, votre look lors du grand jour prend une grande partie de votre énergie et de votre temps. Il ne s’agit pas seulement de trouver une jolie robe blanche. Il faut aussi choisi avec soin tous les accessoires qui vont accompagner la robe, tels que la coiffure, les bijoux et les chaussures.

Justement en parlant de chaussure, en voilà un accessoire qui cause autant de migraine aux futurs mariés que la robe de mariée. Voici donc quelques astuces qui vous éclairerons au moment de choisir la chaussure pour votre mariage, accompagnés bien sure de que quelques proposions de nos plus belles paires de chaussures.

Plus qu’un simple accessoire, la chaussure est élément constitutif et non négligeable de la parue de la mariée. C’est elle qui embellira vos pieds tout au long de la journée. De la cérémonie jusqu’au lancé du bouquet en passant la première danse. Pour cela, il faut la choisir avec soins

Les règles d’or pour choisir la chaussure idéale de mariage

 

image1

 

Le jour de votre mariage, vous passerez énormément de temps debout. Il et donc essentielle de faire de votre confort personnelle la premier règle d’or. Si lors des essayages vous ressentez une envie irrépressible de hurler, il vaut mieux opter pour une autre paire de chaussure de mariage.

 

Par ailleurs, il ne sert à rien de mettre des hauts talons si vous n’en êtes pas habituée. Il est vrai que les talons vertigineux apportent une allure élégante et féminine à toutes silhouettes. Mais ce n’est écrire nulle part que cela devait être une obligation je jour du mariage. Aucun mal-être ne doit venir gâcher cette journée exceptionnelle. Alors optez pour des souliers dans lesquelles vous vous sentez à votre aise.

 

Les différents modèles de chaussure de mariage et les couleurs appropriées

 

image3

 

Tout comme les vêtements, les chaussures de femme existent dans des modèles, des formes et des designs multiples. Alors pour réussir à trouver la bonne paire pour votre mariage, il faut non seulement prendre en compte les règles d’or que nous avions énoncées ci-dessus mais aussi tenir compte de la coupe de votre robe, de type de cérémonie du lieu de cérémonie etc…

 

Certains modèle de chaussure à répondent aux différents critères qui entre en ligne de compte. Par exemple si vous vous mariez dans une somptueuse robe, volumineuse, style princesse, nous vous vous proposons cette jolie paire d’escarpins à bride en chaine ornée de strass, avec des talons moyens de 98mm.

 

 

image2

 

Si par contre vous êtes une addict des hauts talons, misez sur des chaussures à plate-forme qui ont l’avantage d’allonger la silhouette sans vous causer trop de douleurs au niveau des chevilles et des mollets. Nous vous suggérons donc une paire d’escarpin magnifique à bout ouvert en dentelle, ornée de strass et de fleur.

 

Pour un mariage en été, en  plein air, dans un jardin par exemple les sandales seront plus appropriées et plus charmantes à vos pieds. Que pensez-vous de celle ci-dessous à bande de strass donnant un effet ‘’cage’’ qui sublime les pieds ?

 

Concernant les couleurs, tout est permis. Si traditionnellement on opte pour le blanc, histoire d’assorties la robe de mariage à la chaussure, de plus de jeunes mariées délaissent cette pratique pour miser sur des couleurs plus vives et plus flashy. Toutefois, il est plus judicieux de faire le rappelle des couleurs avec votre bouquet de fleur ou la couleur de la robe de vos demoiselles d’honneur. Les autres nuances qui sont tout aussi très tendance sont le doré et l’argenté. Elles apportent une petite touche glamour à l’ensemble de votre look.

 

Nous disposons sur notre site ligne de nombreux modèle de chaussure de mariage parmi lesquels, vous trouverez à coup sûr celle qui vous conviendra.

 

 

Trouvez chaussures à vos pieds pour un look de mariée élégant jusqu’à la pointe des pieds
5 (100%) 1 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *