cache coeur en laine
Mode Femme,  Vêtements

Le cache-coeur en laine selon Cachemire Etc

Le cache-coeur revient sur le devant de la scène. En laine, selon Cachemire Etc, il séduit plus d’une et envahit tous nos dressings pendant le froid. Tellement agréable à porter, la laine naturelle devient votre alliée numéro un lorsque la température s’adoucit. On vous dit tout sur cette tendance du petit gilet croisé, la laine n’aura plus aucun secret pour vous ! En l’accordant à toutes vos tenues, vous trouverez le plaisir de porter en toute occasion et partout. Et pour finir, réalisez votre cache-coeur selon vos goûts et vos humeurs. A tout de suite !

 

Cachemire Etc : quelques mots sur la boutique en ligne

La laine, on l’apprécie pour sa chaleur et sa douceur. Utile toute l’année, elle vous séduira sans doute par son confort et sa légèreté et trouvera très vite sa place au milieu de vos vêtements. Cette matière naturelle et respectueuse de l’environnement est aussi le produit coup de coeur de l’eshop.

Pour composer votre nouvelle garde-robe, la boutique en ligne vous propose différents articles destinés au DIY mais aussi des matériels pour la couture. Cachemire Etc, c’est avant tout un site de vente de laine en pelote et en écheveaux. Il propose des fils haut de gamme en cachemire, en laine mérinos, en alpage, bref, tout ce qu’il faut pour vous combler en terme de mode, mais aussi pour compléter votre dressing tricot avec les incontournables du moment.

Pour faire le bonheur des tricoteuses, il vous invite à découvrir le loisir du tricotage. Grâce à des kits à tricoter et à coudre, tous les débutants auront la chance de découvrir une nouvelle passion. Maintenant, vous allez comprendre comment un joli pull en laine jusque sur vos épaules ! Il ne vous reste plus qu’à imaginer votre nouveau look, original et indémodable.

 

laine Cachemire Etc

 

La tendance du cache-coeur et comment la porter

En termes de pièces mode, vous ne pourrez bientôt plus vous passer du cache-coeur ! Très en vogue, il est vite par toutes les femmes modernes en quête de vêtements tendances ET confortables. Osez le cache-coeur pour sa féminité, son élégance et sa petite touche romantique qui fait toute sa différence. Cette pièce fait désormais partie des nouveaux  basiques des garde-robes féminines.

Il se décline sur des modèles très variés et en fait craquer plus d’une. Plusieurs versions sont disponibles pour changer de style de temps en temps. Grâce à son décolleté, il est destiné à toutes les femmes fashion quelles que soient leurs morphologies. Certaines préfèrent les versions bicolores ou encore celles aux couleurs rafraîchissantes comme le bleu, le blanc, le rose pâle… Vous allez aimer vous envelopper de sa laine douce et légère.

  • Comment porter le cache-coeur ?

Un jean brut slim fera l’affaire pour accompagner votre doux cache-coeur. Pour un look moderne et urbain, il s’accorde aussi très bien avec vos plus belles baskets. Le résultat est juste épatant. D’ailleurs, c’est la tenue de ville parfaite pour toutes les mordues de mode. Mais il existe beaucoup d’autres manières de porter le cache-coeur. Comme le style rétro a aujourd’hui le vent en poupe, le pantalon taille haute s’associe très bien avec votre haut, vous pouvez l’assortir avec une paire de sandales à talons. La jupe patineuse est aussi une option, avec une paire de boots, c’est totalement chic !

 

cache coeur en laine Cachemire Etc

 

Réalisez votre propre cache-coeur en laine et mohair

Et si vous décidiez enfin de tâter les aiguilles ? Oubliez les préjugés et mettez au grand jour votre passion pour le tricot. Réalisez un merveilleux mélange de cache-coeur au point mousse et de laine.

Grâce à Cachemire Etc (voir le site ici), tricoter devient un jeu d’enfant. Le kit cache-coeur est très simple et facile à utiliser. Il contient notamment 50% de fil mohair et 50% laine de Campolmi. La combinaison des deux fils donne un mélange agréable et doux au toucher. A la fois chaud et léger, il vous garantit un véritable moment de découverte et une belle expérience de tricotage. Le kit à tricoter est disponible sur la boutique en ligne, il est fourni avec les explications pour que vous puissiez réaliser vous même le modèle qui vous inspire.

Le cache-coeur est facile à porter, il s’accorde avec toutes vos tenues : chic, sport, il est fermé par un ruban en satin pour le côté décoratif ; mais il peut être fermé par des boutons et brides selon vos envies.

Faites-vous plaisir et essayez le tricot pour votre nouvelle garde-robe !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *