Qui suis-je ?

Depuis toute petite, je piquais les vêtements de ma maman (passionnée de mode tout comme moi) pour me créer des looks totalement improbables à base de pièces de créateurs. En même temps, quand on a moins de 10 ans, les robes et autres vestes à sequins, cela fait forcément rêver !

 

Je dois avouer que cette obsession ne m’a pas quittée quelques années plus tard et c’est pour ça qu’après mon bac, j’ai décidé de me tourner vers des études de stylisme.

Après des années à apprendre à l’école, tout comme en stage dans les grandes maisons de couture, j’ai eu envie de laisser parler ma créativité sur une toute nouvelle plateforme : mon propre blog.

 

Néanmoins, il était important pour moi de ne pas me limiter et de mettre l’accent sur la mode pour tous et pour tous les styles. En effet, la mode ne s’adresse pas seulement aux femmes, voilà pourquoi j’ai voulu développer 3 axes différents : la mode femme, homme et enfants pour que chacun y trouve son compte !

 

Si vous avez envie d’en savoir plus sur les nouvelles tendances, comment adapter vos vêtements préférés en fonction de votre morphologie et bien encore… Restez connecté ! 

 

Enfin, pour me contacter, vous pouvez m’envoyer un message dans l’onglet contact.

 

A très bientôt,

Chloé M.