lingerie de nuit

Une femme moderne, si elle pense à la lingerie de nuit, ne lui vient pas à l’esprit avec des idées telles qu’un pyjama confortable tendu ou un peignoir épais ou une nuisette ordinaire jusqu’aux chevilles. Cette lingerie de nuit appartient au passé. Aujourd’hui, les femmes n’ont pas seulement besoin de lingerie de nuit confortable. La barre des créateurs de lingerie de nuit était placée très haut. Seuls de tels modèles de lingerie de nuit deviennent des best-sellers qui remplissent plusieurs conditions à la fois. La lingerie de nuit doit être :

 • confortable
 • beau
 • original
 • élégant
 • à la mode
 • haute qualité
 • sexy

Habituellement, seuls quelques modèles de la collection lingerie de nuit deviennent des best-sellers. Il n’est pas facile de nos jours de concevoir la chemise de nuit, le pyjama pour femme ou le peignoir pour femme parfaits.

Les nuisettes de nuit sont actuellement très populaires et recherchées par les femmes, qui exposent efficacement le buste et offrent en même temps un confort et une liberté de mouvement grâce à la partie inférieure lâche de la nuisette. La femme se sent alors extrêmement sexy et confiante. Le buste est optiquement agrandi et souligné, et les défauts de la silhouette, comme l’épaule de guêpe ou un ventre un peu trop large, sont cachés sous du tulle ou de la dentelle aérée. Si la chemise de nuit doit être très douce, nous choisissons une nuisette de nuit ou un pyjama en coton ou viscose de haute qualité dans votre couleur préférée. Un tel tissu ne signifie pas que les vêtements de nuit ne seront pas sexy. Les nuisettes de nuit en coton peuvent également exposer le buste avec de la dentelle décorative juste à côté du décolleté ou des fentes tentantes sur les hanches. Les femmes qui peuvent apprécier de longues jambes élancées devraient les mettre en valeur avec une courte nuisette sexy qui couvre à peine les fesses. Si la soirée est très fraîche, on enfile un charmant peignoir en dentelle transparente par-dessus la chemise de nuit ou on demande simplement à notre partenaire de réchauffer l’atmosphère dans la chambre. Une lingerie de nuit séduisante aidera certainement à élever la température corporelle même une nuit d’automne ou d’hiver.

nuisette de nuit

Quel tissu convient le mieux à la lingerie de nuit ?

La matière dont est faite la lingerie de nuit est très importante pour un sommeil sain et un confort optimal. La dentelle de tulle et le satin ont l’air sexy, ils sont donc les meilleurs pour les soirées romantiques à deux. Pour le sommeil, en revanche, nous choisissons des tissus respirants et perméables à l’air : principalement du coton et de la viscose. Bien sûr, le plus connu est le coton doux. Le coton est la fibre qui entoure les graines de la plante du même nom – le coton (Gossypium). Le coton est le plus populaire dans les collections de lingerie de nuit aussi en raison de ses fortes propriétés d’absorption, il absorbe parfaitement l’humidité de la peau. La viscose est beaucoup moins connue. Il est produit par le traitement chimique de la cellulose. La cellulose pour la production de fibres de viscose est obtenue à partir de pâte de bois purifiée. La viscose est une version moins chère du coton avec des propriétés similaires. La lingerie de nuit en viscose est aérée et légère, mais se froisse facilement et doit être lavée à basse température.